With Conseil

définir les contenus et raconter l'histoire


Les contenus rendent votre marque, vos produits ou services, intéressants, divertissants, passionnants… et ne doivent jamais laisser indifférents.

Ce n’est pas votre page facebook qui va vous faire acquérir des fans, mais ce que vous leur direz chaque jour, l’histoire que vous leur raconterez. Ce n’est pas parce que votre site internet est beau que vos clients viendront le voir, mais surtout parce qu’il leur apportera un vrai service et un moment intéressant à partager.

With vous propose de définir les sujets qui alimentent votre marque, vont faire émerger de manière crédible ses différences, d’en définir le ton, la forme, le mode de diffusion.

la méthode


-   Définition de la ligne éditoriale
-   Mise en place d’un comité de rédaction impliquant vos collaborateurs
-   Elaboration d’un planning éditorial
    (Quel contenu ? Quand ? Sur quel support ? Sur quel device ?)
-   Assistance conception, rédaction et diffusion